Vidéos

Voici un aperçu du modèle Olivia 2.0, maison en construction au 721 Denise-Asselin, dans Les Bourgs de la Capitale à Beloeil.

2314 pieds carrés de pur bonheur. Le meilleur est à venir!

Les constructions en cours des Habitations Raymond Guay dans LesBourgs de la Capitale à Beloeil.

Encore plusieurs terrains pour construction de maisons et duplex disponibles.

Acheter et construire une propriété à Shawinigan, c’est profiter d’une des plus belles régions du Québec, encore épargnées de l’inflation immobilière des grands centres.

42 terrains sont toujours en vente, autant pour construction unifamiliale, multilogements ou commercial.

Shawinigan fait partie des villes les plus abordables du Québec, avec l’un des plus faibles taux de chômage.

En effet, l’achat d’une habitation médiane y étant plus accessible de 37’000$ versus Trois-Rivières, 56’500$ versus Drummondville, 140’000$ versus Québec et 327’000$ versus Montréal.

De plus, le taux de chômage y est 1.2% plus bas qu’au Centre du Québec et Montréal, et qu’une foule d’autres régions hors des grands centres.

À 25 minutes de Trois-Rivières et à égale distance de Québec et Montréal, Shawinigan est une région stratégique idéale pour de nombreuses industries.

Tout près du Parc National de la Mauricie, de la Réserve Écologique du Lac-à-la-Tortue et de nombreux cours d’eau, vous y trouverez des centaines de kilomètres de terrains de jeu en pleine nature à proximité d’une région stratégique idéale pour de nombreuses industries.

Construite des mains de Raymond Guay en 2007, cette propriété intemporelle ne peut passer inaperçue. Elle se distingue entre autres par d’impressionnants jeux de toits, par ses pierres taillées à la main et par son emplacement à faire rêver.

Faites confiance à l’expérience de notre entreprise, peu importe l’ampleur de votre projet!